Rainbow dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow dollz

Forum de Dollz génial (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos idées de groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure D. Winston
Administrateur (:
Laure D. Winston


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28

Carte d'Identité
Groupe: Les Rétros
Petit(e) ami(e): Célibataire
Ami(e)s:

Vos idées de groupes Empty
MessageSujet: Vos idées de groupes   Vos idées de groupes EmptyJeu 27 Jan - 17:16

Si vous avez des idées de groupes, postez ici, en décrivant et en détaillant bien vos idées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
'Norah.'

'Norah.'


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Vos idées de groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de groupes   Vos idées de groupes EmptySam 29 Jan - 19:43

Les fabulous; Ce groupe renferme ceux et celles qui on une certaine passion pour le "bon goût". Ce sont eux qui porte les tendence les plus récentes et, devrons le dire, les plus fabuleuses. Ils aiment par dessous tous leur personnaliter et leur look. Ils aiment se démarquer et se faire voir pour ainsi se faire complimenter sur leur apparence. Ils se croient souvant le centre du monde.

Les Get a Life; Ce dit "Get a Life" et se traduit grosso modo "Achete toi une vie". Les GAL sont des personne "accro" au jeux vidéos, à la fantaisie, science fiction, etc. Se sont des "Nolife". Ils n'ont pas vraiment confiance en eux et ce retrouver devant un ordinateur ou une console et de devenir quelqu'un d'autre leur donne la force et la confiance qu'il recherche. On ne les entend pas beaucoup parler et ne se préoccupe aucunement de leur apparence réel.



    [J'édite si j'en trouve d'autre~]
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice & Leader des Kawaii (:
Klauu


Messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28

Carte d'Identité
Groupe:
Petit(e) ami(e): Nope
Ami(e)s:

Vos idées de groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de groupes   Vos idées de groupes EmptySam 5 Fév - 19:08

J'aime beaucoup le 2ème groupe que tu as proposé.
Pour le premier il est un peu trop commun, cela équivaut aux Fashions enfaites, si je ne me trompes pas Smile

Ps: Ta présentation doit absolument se faire ainsi que le choix de ton groupe, ne traine pas trop autrement celle-ci sera déplacée dans les présa oubliées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowdollz.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vos idées de groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de groupes   Vos idées de groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow dollz :: Pour commencer :: Bureau Adminstratif-
Sauter vers: